Je suis conjoint accompagnant expatrié

Un visuel avec la photo de Nancy Bonamy au milieu d'enfants à Madagascar. Avec le titre 30 ans d'expatriation : parcours et bilan. Et sur fond orange le titre multi-expatriée.
Une photo de Nancy Bonamy qui pose la question aux humanitaires, expatriés et conjoints expats de Quelles sont ces peurs qui empêchent de changer
Les étapes essentielles pour préparer l'année à venir.
Un visuel avec la photo de nancy Bonamy et avec le titre conjointe expatriée l'erreur la plus commune quand tu veux te relancer sur le marché du travail.
T'accorder tu temps à toi en tant que conjointe expatriée est souvent difficile, surtout si tu ne travailles pas ! Je t'explique pourquoi.
Quand ton statut de conjointe accompagnante impacte ta confiance en toi et t'empêche de trouver ta place, tu as besoin reconnecter à toi.
As-tu remis à jour ton GPS pour bien conduire ta transition professionnelle de conjointe expatriée ou d'humanitaire ?
Quel est le mythe de la crise de la quarantaine des femmes expatriées.
Et si mon parcours atypique d'expatriée, de conjointe expatriée ou d'humanitaire n'intéressait pas de potentiels employeurs ?
1 2

Nancy Bonamy accompagne les humanitaires, les expatriés en poste et les conjoints accompagnants qui souhaitent créer des changements positifs dans leur vie professionnelle et personnelle. Nancy travaille aussi avec les organisations humanitaires et entreprises internationales qui souhaitent soutenir leurs collaborateurs, et les conjoints  qui les accompagnent, dans leurs transitions et développement professionnels et personnels en expatriation.

Newsletter :

Inscris-toi à ma newsletter pour de l’inspiration, des déclics & des conseils.

Séance découverte :

​Rencontrons-nous pour évaluer ensemble si mes programmes correspondent à tes besoins.

Tous droits réservés 2014-2024 – Réalisation Audrey Madelaine – refonte Malibellule

Mentions légales et politique de confidentialité | Politique de cookies