Comment gérer les transitions dans sa vie d’expatriée ?

Quand on parle des transitions de l’expatriation, on pense généralement aux déménagements, aux périodes d’installation et de départ, éventuellement à celles du choc culturel. Et pourtant, en plus ces transitions, nous expérimentons souvent aussi d’autres transitions : un nouveau travail, devenir parent, le passage de la quarantaine, endosser le statut de conjointe expatriée, les enfants qui quittent le nid familial, un burn-out, etc.  En prendre conscience, c’est essentiel pour bien naviguer les différentes transitions de sa vie pro, perso, familiale et d’expat’ !

Pour en discuter, j’ai eu la chance d’être interviewée par Cristina Filipe Araujo dans le cadre de son PODCAST EXPAT HEROES où nous avons échangé sur ce passionnant sujet de comment bien gérer les transitions de sa vie d’expatriée ! J’y raconte aussi mon propre vécu. Viens vite nous écouter !

Si tu as trouvé cet article intéressant, tu peux le partager sur ton réseau préféré !

Nancy Bonamy accompagne les humanitaires, les expatriés en poste et les conjoints accompagnants qui souhaitent créer des changements positifs dans leur vie professionnelle et personnelle. Nancy travaille aussi avec les organisations humanitaires et entreprises internationales qui souhaitent soutenir leurs collaborateurs, et les conjoints  qui les accompagnent, dans leurs transitions et développement professionnels et personnels en expatriation.

Newsletter :

Inscris-toi à ma newsletter pour de l’inspiration, des déclics & des conseils.

Séance découverte :

​Rencontrons-nous pour évaluer ensemble si mes programmes correspondent à tes besoins.

Tous droits réservés 2014-2024 – Réalisation Audrey Madelaine – refonte Malibellule

Mentions légales et politique de confidentialité | Politique de cookies